Êtes-vous prêt
pour devenir riche ?

Recevez votre test
GRATUIT !
  • Femme
    Homme



Découvrez votre TALENT !


(cliquez sur l'image pour lancer la vidéo).






Pour quelle mission êtes-vous fait ?

Quelle contribution pouvez-vous apporter au monde ?

Êtes vous certains que ce que vous faites

correspond Vraiment à votre talent ?


N'avez vous pas envie de savoir quelle activité

vous procurera le plus de plaisir dans votre vie ?


Et comment chaque heure au travail

peut devenir un pur bonheur?




-----------------------------



"Si tu ne sais pas pour quel boulot tu es fait,

tu n'as pas idée à quel point tu gâches chacune de tes journées".



J'entends encore cette phrase résonner dans ma tête...

C'est mon mentor, l'homme d'affaires avec lequel j'ai travaillé pendant 2 ans comme bras droit qui m'a dit ça un jour.



L'Amour de soi, ça commence par là.

Regarde le temps que tu y passes et t'as vite compris...



On parlait du talent, du fait d'avoir des facilités à faire certaines choses. Moi, je le voyais faire, tous les jours... Quel spectacle incroyable de voir quelqu'un faire des affaires, avec talent, avec une facilité déconcertante, en ayant toujours trois coups d'avance... Jubilatoire... Et tellement enrichissant. 

Moi, je pensais à l'époque que mon talent, c'était ma capacité à avoir des idées.



"Non. Avoir des idées, c'est pas un talent.
C'est comme si je te disais que j'ai le sens des affaires.
Ok, c'est un bon début, mais tu dois te demander pourquoi tu es VRAIMENT
fait.

Demande-toi pour quoi et à qui elles sont destinées, ces idées."



Je suis revenu vers lui plus tard en lui disant que mon talent, c'était probablement d'écrire, parce que tout ce que je faisais se finissait par l'écriture. Ce qui me plaisait, c'était de raconter des histoires, à travers le scénario ou les petits synopsis pour lesquels ils m'employaient. Transmettre en écrivant, ça, ça me parlait... 



"Tu te rapproches, mais c'est pas ça."



Quelle poisse! j'ai cherché pendant des années quel était mon talent et j'ai creusé cette recherche lorsque j'ai démarré le développement personnel. À travers les livres, à travers des tests, à travers des discussions. J'ai cherché partout COMMENT le définir...


Ce que je n'avais pas compris, c'est que la découverte du talent, ce n'est pas quelque chose de méthodique, mais plus quelque que chose de la "réflexion".


Dans le programme "Découvrez votre talent", je vous propose d'avoir cette réflexion et de creuser avec moi pour définir ce qui fait de vous une personne unique sur cette terre.


Car vous devez savoir certaines choses :


Lorsqu'on connait son talent, on ne voit plus les choses de la même manière.


=> On sait qu'on peut changer de voie et s'organiser pour s'orienter différemment, mais sûrement.


=> On comprend pourquoi on a une attirance pour un milieu, des gens, des fonctions ou des taches particulières.


=> On comprend que ce qu'on trouve "Facile" correspond à un talent et pas à un choix par fainéantise. 


=> On se lève le matin avec la certitude de savoir que le temps qu'on va passer à travailler sera du BON temps.


=> On sait qu'on maîtrise le sujet et que tout ce qu'on va découvrir de nouveau nous plaira.


=> On peut y passer des heures avec un plaisir certain, sans regarder sans arrêt la pendule du bureau.


=> On a envie de se former et d'apprendre encore et encore parce que tout ce qui est nouveau dans le domaine qui nous plait est perçu comme un cadeau.


=> On se rend compte que, contrairement à avant, plus on travaille et plus on a d'énergie. On ne se fatigue pas à la tâche, mais on sort heureux du bureau pour partager ce bonheur avec tout notre entourage.


=> On découvre une sensation unique : une sorte de joie intérieure, intense et profonde qui nous prend lorsqu'on pratique ce pour quoi on est fait. Il se dessine alors un sourire sur notre visage et la sensation de satisfaction, qu'on connaissait avant dans nos autres jobs, surgit puissance 10 000.



Une sensation que je souhaite à tout le monde.



Depuis que je connais mon talent, les choses ne sont plus les mêmes pour moi.



**** Parce que je ne me pose plus la question de savoir pourquoi je fais les choses et si j'ai vraiment raison de les faire.


**** Parfois, je suis fatigué et mon travail me demande une énergie que je n'ai plus, mais je sais de source sûre (et de plus en plus, puisque je le constate tout le temps) que dès que je vais m'y mettre, j'aurai comme une énergie toute neuve qui s'emparera de moi.


**** Je sais aussi que je vais trouver des collaborateurs qui vont me parler de leur projet et qu'il est vraisemblable que je passe pas mal de mes soirées à parler "boulot"... Sauf que là, je me régale, j'apprends, je conseille, je participe avec une joie non dissimulée aux partages et je me délecte de ces partages avec les gens qui m'entourent parce que je les trouvent intéressants, voire, passionnants!... Un fantasme pour 90% des gens!


Ce n'est pas tout.


**** Je sais que je suis dans un métier qui évolue tout le temps. Le développement personnel sort un nouvel outil tous les 3 mois. Imaginez ma joie quand j'entends qu'untel vient de tester un nouvel outil et que les résultats sont incroyables. Imaginez à quel point je suis pressé de tester sur moi et d'apprendre à l'utiliser.


**** Je sais aussi que ce métier impose des contraintes et des responsabilités, qu'il y a aussi pas mal de choses à endurer. Parce que les métiers pour lesquels on est fait ne sont pas forcément de tout repos. C'est pas parce qu'on les pratique avec plus de facilité qu'ils n'ont pas leurs doses de problèmes à régler. Et bien là, je suis tout à fait à l'aise pour affronter tout ça. Même si je sais que je vais passer un moment difficile, il arrivera bientôt un moment de satisfaction intense qui viendra effacer en un quart de seconde tous les déboires des heures passées.



Depuis que je connais mon talent...

Ma vie est un vrai bonheur.



J'ai le sentiment de contribuer à l'avancée du monde, à mon niveau. Je sais que ce que je fais me plait et que je le pratique plaisir et passion, parce que c'est MON TRUC À MOI.



Je vous souhaite autant de plaisir dans votre métier,

que j'en ai aujourd'hui dans le mien.



Si vous ne connaissez pas votre talent, ne perdez pas plus de temps.



Démarrez le programme :


- "DÉCOUVREZ VOTRE TALENT" -





Découvrez votre Talent.

Durée du programme: 9 jours

Savez-vous vraiment pour quel job vous êtes fait? Savez-vous exactement où est votre place et pourquoi? Savez-vous qu'en trouvant votre place, en sachant pour quel métier, quel poste ou quel secteur vous êtes fait, vous obtiendrez des résultats 100 fois supérieurs à ce que vous obtenez aujourd'hui? Parce que vous vous amuserez, vous prendrez du plaisir, vous serez en état de satisfaction depuis le début jusqu'à la fin de la journée. Vous aurez envie de bien faire, de vous former et vous ne regarderez plus votre montre. Vous travaillerez tellement mieux. Démarrez ce programme tout de suite et foncez vers ce qui vous convient VRAIMENT.









coaching confiance en soi, savoir vendre, devenir riche, autoentreprise, auto entrepreneur, gagner de l'argent, affiliation, réussir sur internet, devenir riche grace a