Êtes-vous prêt
pour devenir riche ?

Recevez votre test
GRATUIT !
  • Femme
    Homme


Découvrez votre saboteur et fichez-le dehors!



Tu n'es pas capable!

Tu te prends pour qui?!

Tu crois vraiment que tu vas y arriver?

T'es invivable!

Tout le monde se fiche bien de toi!

T'es franchement moche aujourd'hui!

Qui va bien vouloir te faire confiance?

Qui voudra de quelqu'un comme toi?




Ah... Le saboteur... Si on pouvait lui tordre le cou, une bonne fois pour toutes!





Ok! Mais pour ça, il faudrait savoir à quoi il ressemble ce saboteur, lui donner un visage, comprendre pourquoi il fait ça et le niveau d'acharnement dont il est capable.


Pourquoi? Parce qu'en connaissant son saboteur, on peut lui donner une identité. C'est une façon de prendre du recul sur soi et de se détacher de ce personnage ingrat qui nous malmène constamment.


Une fois que le saboteur a une identité, vous pouvez vous en détacher beaucoup plus facilement. Il suffit de l'entendre vous dire "Que t'es moche!" pour répliquer aussitôt avec un "Tais-toi Nestor, il y a plein de gens qui me trouvent à leur goût".


Pourquoi Nestor?

Pourquoi pas!


En nommant votre saboteur, vous vous désolidarisez des méchancetés qu'il est capable de proférer. Vous vous mettez dans le camp adverse, celui de votre côté positif.



Essayons de faire le portrait robot de votre "Nestor" à vous.



Décrivez le côté de vous que vous n’aimez pas, parce que ce côté a peur, parce qu’il critique, parce qu’il est en insécurité complète, parce qu’il a peur d'échouer, parce qu’il pense ne pas mériter, parce que... tout le reste.



Faites un portrait en quelques lignes.


Ce portrait doit tracer votre personnalité la plus réfractaire à l’idée de gagner beaucoup d’argent, d'être heureux en famille ou en couple, d'avoir des relations sociales enrichissantes et sympathiques...


Cette part de vous qui angoisse à l'idée même de mettre en place dans sa vie des outils pour aller mieux. Celui qui dit que ce n'est pas possible, que c'est trop beau, que tout ça, ce sont des paroles de gourous à deux balles...


Vous pouvez noter par exemple (imaginons que vous l'avez appelé "Raoul") :



Raoul refuse les cadeaux. Il est tout le temps en train de dire "Non, fallait pas".


Il ne sait pas accepter ce qu'on lui donne, il est rabat-joie. Mais il est pas plus généreux pour autant, il angoisse à l’idée de payer quelque chose. Il a des oursins dans le portemonnaie. Le pro de la conscience de pauvreté.


Même pour 1 euros à donner à quelqu'un qui mendie dans la rue, c'est difficile de les lâcher. Pourtant, lui au moins, il a des revenus!


Faut dire, avec tout ce qu'il dépense bêtement... L’argent lui file entre les doigts!


Raoul aimerait bien sortir avec quelqu'un au physique attrayant, mais il est sans arrêt en train de se critiquer. "T'es moche, tu dois perdre du poids, t'es trop ceci et pas assez cela..." Il est négatif, vexant, il n'a aucun tact, aucune diplomatie, aucune élégance... un vrai goujat!


… etc.



Essayez de faire le portrait le plus précis possible ou en tout cas, le portrait qui couvre tous les domaines de la vie courante, Amour, travail, argent, santé, famille, amis....


Il arrive, lorsque je fais faire cet exercice à mes coachés que certains en rient tellement le portrait est grotesque. C'est très bon signe, cela signifie que le recul est déjà là.


Lisez et relisez ce portrait  jusqu'à le connaître par cœur.



Maintenant, vous avez sous les yeux la partie de vous

contre laquelle vous allez vous dresser.



Et comme vous le savez, on ne combat mieux son ennemi qu'en le connaissant parfaitement.



Chaque fois que vous allez le voir apparaître, vous allez le contrer par un acte bénéfique, un acte qui développe la conscience de richesse, un acte qui vous permet de donner lorsque c’est difficile, ou de recevoir lorsque c’est difficile.


Attention, il ne faut pas rejeter votre "Nestor". Après tout, c'est aussi une partie de vous.



Vous devez comprendre que nous sommes tous multiples.


Si je vous mets un couteau dans les mains, vous avez le choix de tuer quelqu’un ou de couper le gigot du dimanche. C’est vous qui faites le choix d’être bienveillant ou pas, personne d’autre que vous.


En connaissant parfaitement votre "Nestor", vous allez faire le choix d’être quelqu’un d’autre, en contrant cette facette de vous-même, par une autre que vous avez décidé de mettre en avant: VOUS.



Ne cherchez pas à l’éliminer, juste à contrer ce personnage négatif

par le personnage ouvert et positif que vous êtes vraiment.



Il vous arrivera de voir "Nestor" à l'oeuvre. Dans ce cas, vous vous direz, "Mince, Nestor revient à la charge... Allez Nestor, dégage d'ici" et vous exprimerez ce qui représente la meilleure partie de vous: VOUS.



Vous verrez, l’esprit s’habituera vite à un autre comportement et plus les jours vont passer et plus il vous sera difficile de trouver en vous cette personne rabat joie qui vous empêche de vivre l’abondance financière.



Faites ce test, vous aurez assez de recul sur votre comportement pour avancer rapidement et joyeusement sur le chemin du bonheur.







Accélérez le processus avec un programme qui vous aidera à découvrir

quels sont vos saboteurs pour le mettre à la porte une bonne fois pour toutes!





- Je clique ici pour me débarrasser du saboteur qui m'empêche de gagner plus d'argent et de m'épanouir professionnellement.

- Je clique ici pour me débarrasser du saboteur qui me pousse à mal gérer mon argent, à dépenser n'importe comment et me laisse m'enliser dans des problèmes financiers interminables.

- Je clique ici pour me débarrasser du saboteur qui pense que ce n'est pas possible d'arrondir mes fins de mois facilement et sans me tuer à la tache.

- Je clique ici pour me débarrasser du saboteur qui me pousse à manger n'importe quoi et à ne plus respecter mon corps.

- Je clique ici pour me débarrasser du saboteur qui m'empêche de mordre la vie à pleines dents, de retrouver la confiance et la motivation en toute chose.

- Je clique ici pour me débarrasser de mon saboteur qui m'empêche de vivre l'harmonie dans mon couple, en râlant tout le temps, en n'étant jamais content de rien.

- Je clique ici pour me débarrasser du saboteur qui m'empêche d'aller à la rencontre des autres et vivre avec eux des moments de joie et de partage.

- Je clique ici pour me débarrasser du saboteur qui m'empêche d'être vivant, de retrouver le tonus et l'énergie de vivre une vie pleine de moments de bonheur.


- Je clique ici pour me débarrasser du saboteur qui m'encrasse avec ses cigarettes, qui m'empêche de respirer facilement et librement.








formation réticulée, comment devenir riche, comment reussir, comment reussir sa vie, gagner plus d argent etre heureux, etre aime, etre aimee, reussir sa vie, coaching, developpement personnel

Démarrez sans crainte, nos programmes
sont garantis satisfaits ou remboursés pendant 15 jours.





Vous voulez travailler avec nous et arrondir vos fins de mois? Cliquez ici.