Êtes-vous prêt
pour devenir riche ?

Recevez votre test
GRATUIT !
  • Femme
    Homme





Arrondir ses Fins de Mois, 

par Laurent Marchand



Entrevue Skype de 1 heure.


Questions abordées:


Durant cette Entrevue, Laurent Marchand tentera, avec vous, de définir l'ensemble des différents leviers dont vous disposez pour arrondir vos fins de mois.


Les solutions proposées ne remplaceront jamais un emploi avec un salaire ou bien la mise en place d'actions déterminantes comme la création de votre propre affaire ou un plus long travail pour générer un revenu fixe et fiable.


Pour autant, il existe bel et bien des moyens de gagner plus d'argent chaque mois, sans nécessairement travailler plus ou vous investir dans une activité contraignante. Il y a même des solutions évidentes qui permettent facilement de gagner 200 ou 300 euros supplémentaires, mais que les gens n'ont jamais vues jusque là.


Réfléchir avec l'aide d'un expert leur a permis de les découvrir.



Le cas de Suzanne:


Suzanne a fait le programme de Laurent Marchand. Au cours de sa progression et à mesure qu'elle prenait conscience des opportunités, Suzanne s'est aperçue qu'elle avait la possibilité de gagner plus d'argent en organisant différemment son temps.


Employée dans une maison de retraite, Suzanne passait ses week-ends à collecter de vieux objets dans les greniers de ses amis pour les revendre sur Ebay. Elle y passait tout son temps libre. Après quelques prises de conscience assez simples, et aiguillée par cette nouvelle façon de voir les choses, elle s'est aperçue qu'elle pouvait servir d'intermédiaire et vendre pour le compte de son frère et de sa soeur (éleveurs et agriculteurs près de chez elle) des légumes et des poulets à la maison de retraite qui l'employait. Suzanne a négocié avec le cuisiner et l'économe et a trouvé ainsi le moyen d'arrondir ses fins de mois tout en libérant du temps de libre ses fins de semaine.


Les solutions sont partout.

Il est malheureusement difficile de les voir.


Ces solutions, vous ne les connaissez pas ou ne les voyez pas. Ce n'est pas grave, c'est même assez fréquent. Nous n'êtes tout simplement pas formé pour voir et saisir ces opportunités. Si vous l'étiez, vous ne seriez pas là à lire cette page.


Souscrivez maintenant et voyez quelles opportunités s'offrent à vous.


Pour réserver 1 heure d'Entrevue "Arrondir ses fins de Mois"...            SOUSCRIRE