Formation Gagner plus

Osez le complément de revenu avec le site de niche

Vous souhaitez vous faire un complément de revenu facile, sans devoir démarcher et importuner tous votre réseau, connaissez vous les mécanismes des sites de niches et de l’affiliation ? La création de site d’affiliation avec de grandes plateformes telles qu’Amazon, Cdiscount, Mano a mano vous permet de créer votre propre e-commerce sans gérer les stocks, la livraison client, votre rôle se cantonne à un apporteur d’affaires touchant une commission sur les ventes réalisées via son prospect. Cette solution vous paraît idéale pour arrondir vos fins de mois, alors c’est parti mais avant toute chose, il est indispensable de bénéficier de compétences web et marketing pour pouvoir réussir votre affaire.

Où se former pour la réalisation de sites de niches ?

site-webTrouver une niche n’est pas chose aisée puisque le marché est très concurrentiel et nécessite d’avoir un coup d’avance sur ses concurrents, de plus cela nécessite de maitriser des notions de création de sites web, de référencement et d’UX design. Afin d’augmenter votre efficience, je vous conseille cette formation site de niche mené par un webmestre elle vous explique les étapes pas à pas pour créer un commerce efficace et durable.

Scindé en plusieurs modules, vous obtiendrez aisément les clés pour trouver une niche rentable, mais aussi vous pourrez trouver vos mots clés business à travailler dans la structure de votre site. Sachez que l’optimisation des titres extrêmement importante pour le moteur de recherche, on parle de cocon sémantique dans le jargon SEO, qui permet aux robots de google d’évaluer votre pertinence et expertise sur le sujet.

Un des modules vous permet d’appréhender le CMS (Content Management System) WordPress le plus utilisé du marché, cet outil web vous permet de créer aisément des sites web sans utiliser une seule ligne de code.

Une fois votre contenu et design réalisés, apprenez à optimisez votre positionnement naturel sur Google grâce à de nombreuses astuces SEO.